Le corps capte toutes les vibrations et énergies qui nous entourent qu’elles soient bonnes ou mauvaises, cela se traduit par ce que nous qualifions d’émotions.

En partant de l’idée que :

– Nous faisons tous partie de l’Univers

– Que chaque être vivant est composé d’un esprit que l’on appelle : Âme

– D’un corps physique et d’un corps invisible que l’on appelle corps éthérique, situé entre 50 cm à 80 cm de notre corps physique, il est le siège de l’aura et des chakras (roues d’énergie).

Je pratique la communication animale depuis 2008.

Mon but premier est d’aider les animaux, soulager leurs émotions avec les Fleurs de Bach.

Jusque là, lors d’entretiens, je n’avais que le ressenti des gardiens d’animaux. Mais ce n’était pas forcément ce que ressentait l’animal ! Il me manquait des données…

La communication Animale a été pour moi une révélation, un outil, qui aujourd’hui me permet de définir les émotions que ressentent les animaux : colère, peur, chagrin, fatigue… et de leur préparer un mélange de Fleurs de Bach personnalisé si besoin.

Je me tiens au plus juste des ressentis, je transmets les informations, je pose les questions sur des maux ou mots, pas d’interprétations, pas de fabulation, juste une ouverture de l’esprit et du cœur, pour se rendre compte…Nathalie ZELISKO

Communication animale

Les animaux communiquent par la gestuelle mais aussi par la pensée, ces facultés font parties intégrantes de leur processus d’évolution, ils les utilisent en permanence entre eux et pour nous parler. Enfin ils parlent plutôt à notre Âme, mais nous n’en sommes pas toujours conscients !

On emploie plusieurs termes synonymes pour parler de communiquer avec les animaux :

Communication animale – Communication intuitive – Communication télépathique

Ce sont des techniques proches de celle de l’hypnose, la communication est un dialogue silencieux.

D’un point de vue scientifique l’homme est réglé sur les ondes Bêta (13-30 hertz) et l’animal sur les ondes Alpha (7 à 12 hertz).

Lorsque nous rêvons, notre cerveau travaille sur une certaine fréquence, comme les ondes hertziennes d’une radio, ce qui nous permet de recevoir des informations sous forme d’images, de sons, d’odeurs, etc.

Pour communiquer avec les animaux, nous allons volontairement demander à notre cerveau de se mettre sur cette fréquence ou sur la même longueur d’ondes ! Il suffit alors de se mettre dans un état de relaxation profonde, méditation (ondes alpha) pour se connecter à l’animal qu’il soit vivant ou décédé.

On apprend à entrer en contact avec lui. Cette manière de se « brancher » s’appelle aussi télépathie.

La communication animale peut s’appliquer à TOUS les animaux : chien, cheval, chèvre, lapin, chat, souris, abeille,oiseau, vache, tortue, etc.

ban-bien-etre-cheval

Pourquoi la Communication Animale ?

La Communication Animale est un pont qui permet d’entrer en contact avec la conscience animale :

Les humains qui sont proches de leurs animaux sont très intrigués de savoir ce que pense leur animal et aussi de pouvoir les soulager en cas de problématique particulière (déprime, agressivité, apathie, urination…).

Grâce à cette technique, il est possible de savoir :

  • Ce que pense l’animal
  • Ce qu’il ressent émotionnellement et physiquement
  • Ce qu’il aimerait et ce qui le dérange.

Calendrier des Ateliers 2018

  • Le dimanche 08 Avril 2018 à Gerbecourt
  • Le dimanche 13 mai 2018 à Gerbecourt
  • Le dimanche 17 juin 2018 à Gerbecourt
  • Le dimanche 02 septembre 2018 à Gerbécourt

 

inscription Atelier Communication Animale 2018

 

Commentaires